Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La spirale pensive
15 avril 2016

Idylle

J'ai atteint, le coeur galopant et décidé
la prunelle ciel de son regard dilaté,
Douce. Encore brûlante de timidité,
Réservée. Encore indécise, agitée.

Le Désespoir m'attendait, confiant, souriait.
l'Attente, se moquait de moi, ricanait.
l'Espoir, seule m'a laissée désespérer.
le Destin aux airs mystérieux, m'a chuchoté:

"l'Amour sait poindre à qui veut bien patienter."
Puis, il s'est sauvé l'oeil charmeur, discret.
Je l'ai donc écouté, l'esprit embarrassé,
Le coeur enflammé, le visage illuminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau, frais, comme la rosée d'une journée pleine de promesses. Bravo, bravo, quelle belle voie que cette spirale ...😉😘
La spirale pensive
Publicité
La spirale pensive
  • Faites une pause dans le temps. Laissez vous guider sur le chemin d'une balade poétique, au grès de vos pensées oubliez les limites de la réalité. Savourez donc ces précieux instants rêveurs dissipant les gris nuages de votre esprit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Entre murs et ombres
Les murs sont les remparts qui nous coupent du monde. Et les ombres s'en emparent, dansant et cherchant une connection furtive entre deux ondes, obstinément, sous nos yeux aveugles cherchant le chemin de la vie osbcurcit par l'ennui. Les rêves sont ce qui détruit les murs bâtis, ce qui nous relie doucement à cette vie, les rayons de lumière faisant valser l'ombre projettant sur nous de vilaines envies.
Pages
Archives
Publicité